CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Jeu ralentit une fois accroupis ..(?)

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
27 juillet 2003 à 14:51:39

Effectivement,le jeu ralentit ( et saccade un peu)une fois que je suis accroupis durant un petit moment ( 10 secondes environ aprés que je sois accroupis,et tout le temps que je reste dans cette position!),tout redeviens normal aprés m´être relevé ( 4 à 5 secondes aprés être debout).
Je ne comprends pas la raison de ce probléme , surtout que j´ai une config largement supérieure à ce qu´il est demandé et même préconisé,donc si certains avaient une reponse à la question,je serais vraiment content de la connaitre ! !!
Merci à celles et à ceux qui réguliérement aident les personnes comme moi,à comprendre et dépanner nos " bécanes" si éxigeantes!Merci! :ok:

PS:Au cas ou: P4 2.4Ghz/512ko, Nvidia geforce 4 4600ti,windows XP.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
28 juillet 2003 à 09:33:18

Pas ce genre de problèmes... change les drivers, la réso... directx...

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
30 juillet 2003 à 00:07:21

je te remercie Max , c´etais le réglage de l´anisotropic ( un 51 sous les tropiques!mdr!)qui etaient en x8 , donc une fois en x4 c´etait " nickel"!Mais encore merci de m´avoir accordé de ton temps!
Salut à toi Max,tchao! :ok:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 juillet 2003 à 09:57:18

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

De riennnn zerOzerO7, si tout les forumeurs été aussi zentils et agréables ke toi, je pleurerais tout les jours ! n´hesité pas a faire appel a moi :)

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
30 juillet 2003 à 10:15:10

Je n´hésiterais donc pas à l´avenir,de te demander conseil,c´est cool de ta part,et c´est vrai, comme tu as pu le souligner qu´il est plus agréable de communiquer de la sorte,d´autant plus que cela ne demande pas plus d´effort ( même moins ! )que d´insulter les gens pour un oui ou un non!
A bientôt certainement Max,et encore merci à toi!
Franck. :ok:

micmey
micmey
Niveau 6
03 août 2003 à 02:39:18

Effectivement,le jeu ralentit ( et saccade un peu)une fois que je suis accroupis durant un petit moment ( 10 secondes environ aprés que je sois accroupis,et tout le temps que je reste dans cette position!)

PTDR ses normal , tu croiyait quoi toi, pouvoir courir une fois accroupis lol

momi23
momi23
Niveau 8
07 août 2003 à 19:21:44

bonjours max moi j´ai un problémes sur le mode multijoueurs quands j´avance le jeuc est lent et il est injouable j´ai le directx 9.0a le dernnier

stp tu peut m´aider merci.

si tu a la réponse laisse un message ici et j´irait le lire.
:)

@+

La vidéo du moment