Effectivement,le jeu ralentit ( et saccade un peu)une fois que je suis accroupis durant un petit moment ( 10 secondes environ aprés que je sois accroupis,et tout le temps que je reste dans cette position!),tout redeviens normal aprés m´être relevé ( 4 à 5 secondes aprés être debout).
Je ne comprends pas la raison de ce probléme , surtout que j´ai une config largement supérieure à ce qu´il est demandé et même préconisé,donc si certains avaient une reponse à la question,je serais vraiment content de la connaitre ! !!
Merci à celles et à ceux qui réguliérement aident les personnes comme moi,à comprendre et dépanner nos " bécanes" si éxigeantes!Merci!
PS:Au cas ou: P4 2.4Ghz/512ko, Nvidia geforce 4 4600ti,windows XP.