Si vous êtes dans les conduits de ventilation du début du niveau il faut grimper par une échelle ( je ne me souviens pas si elle est cassée) à travers un ventilateur. Il faut aller à gauche dans les conduits. Regardez à travers les grilles du conduit. Si vous voyez un B sur les murs, c´est bon, vous pouvez passer par là.