Salut à tous,
je suis coincé au tout début de Port sous-marin, j´ai lu dans un message précédent qu´il faut prendre la porte à gauche juste après la première porte grillagé, tuer les gars dans les 3 pièces, puis ressortir par une des fenêtres. Pb, impossible de passer par la fenêtre.... Comment fait-on ? 