CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore bloquée (lol)

tite_noodle
tite_noodle
Niveau 2
26 juillet 2003 à 17:41:06

Re-bonjour à tous !

( Spaceport,je crois que c´est ça le nom du niveau)

Voilà,je suis bloquée une fois de plus mais pas tout à fait au même endroit... :
Je suis bloquée , je suis dans une grande pièce,il y avait des mecs qui me tiraient dessus,et la pièce était immense,avec des murs cassés,des colonnes éffondrées ect...

Mais après,tout le monde me parle d´une certaine bouche d´aération ou de ventillation,mais où est-elle ? Comment pourrais-je y parvenir,vu que mon mec ne peut même pas sauter un simple murret ou monter sur une simple caisse ? ??

Merci bcp d´avance !

tite_noodle
tite_noodle
Niveau 2
26 juillet 2003 à 17:44:22

Est ce que quelqu´un pourrait m´aider ça me saoule un peu ce niveau!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:17:59

Il peut monter sur les caisses et c´est exactement le même game-play de saut que dans Half-Life, pour les trucs un peu haut il faut plier les genoux quand tu es au plus haut du saut...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:47:38

Technique du saut accroupi :
Cours, appuie sur le bouton saut et quand tu es en l´air appuie sur la touche d´accroupissement. Ca demande un peu de dextérité et d´expérience mais ça vient assez vite.

tite_noodle
tite_noodle
Niveau 2
27 juillet 2003 à 11:19:43

Merci bcp les gens ! !!

C´est bon je suis sur Mars mnt,et tt va bien,mm si de courir kom une taree m´a un peu saouler ! !!

Big Kiss !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:03:21

ha c´est sûr il y a certains consoleux qui doivent pleurer leur système ultra simple : tu es devant la boiboite et hop le perso il monte tout seul. Ha comme çà c´est sûr c´est beaucoup plus facile, bande de faignant que vous êtes : c´est juste en prévention des fois qui´en est un qui se ramène pour nous sortir " ouais c´est trop dur c´est un game-play d´un autre temps, etc etc...) si on continue comme çà on va se retrouver devant des jeux qui seront plus des films tellement il n´y aura plus rien à foutre dedans et encore moins à penser et pour ce qui est de ne plus penser on y est déjà d´ailleurs, regarder Splinter cell un gamin de 5 ans est capable de le mener à terme les yeux fermés, je me suis emmerder dans ce jeu comme c´est pas permis. Décidément Redsparks quelle plaie je suis tout de même, " il en manque pas celui là" que tu dois te dire...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:31:56

Mais non, Chérubin, tu as un message à faire passer, c´est tout :lol: !
C´est sûr que si on compare avec un MGS2 par exemple où tu passes ton temps à regarder des cinématiques et à tirer en visée automatique Chaser est le sommet de la complexité en terme de gameplay... Tout est relatif...
Cela dit console ne veut pas forcément dire gameplay facile : regarde TR6 qui est complètement injouable que ce soit au clavier, au pad ou au joystick ( peut-être avec un volant ? J´ai pas essayé :lol: )...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:07:55

Hihihi ! Cheru et Redsparks... zetes carrément des zabuseurs des fois !

MGS2, je l´ai fini par tout les bouts... un d´ses 4... jvou paye une binouze a l´appart, MGS2S version pc ou ps2 au choix, en mode European Extreme... et puis on en reparle... ensuite, Splinter Cell... Chéru... un p´ti tour en hard... ta testé ? Moi jlé fé complet dans ce nivo de difficulté, ba c pas balade de santé faut arreter ! Ca c purement de la mauvaise foi ! En faisant F6 a chak fois kon a toute sa santé et kon a butté des méchants, les consoleux pourraient aussi nous dire ke c facile :-p

Ceci dit pour revenir au sujet de départ, effectivement, je trouve que les jeux PC demandent bien plus de dextérité, combien de joueurs terminent les jeux ? ?? j´en connait très peu dans mon entourage direct... les jeux consoles sont bien plus accessibles... également au niveau difficulté, les jeux PC sont bien plus difficiles, enfin bon... voila koi...

Au fét tite_noodle... content de voir kié des p´tite demoizelles ki s´interessent aux FPS ^^

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:12:43

Max, SC j´aime bcp, je l´ai fini 2 fois. Par contre MGS très peu pour moi ! J´avais commencé le 1 sur Playstation mais beurk :malade: ! Scénario puéril et ridicule, jouabilité exécrable, boss caricaturaux, exercices pénibles ( la torture), cinématiques laides et interminables... Non non non :nonnon: j´en veux plus du MGS. Si j´avais eu 35 ans de moins, peut être mais là non ! :lol: ! :nah:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:29:09

Scénario puérile ? ET celui de Scell ? tu le défini komen ? ...

Le scénar de MGS2 tue carrémen... apré c une histoire de gouts... mé c pas parcequ´on parle de kosovo & cie, que c adulte... si tu voix ou je veu en venir :-p

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:00:13

Ben, avec MGS on se croirait dans Sankukai. Dans SC, ça reste quand même assez réaliste ( pas de ninja idiot qui disparaît, pas de gunman abruti sorti tout droit d´un mauvais western, pas de pouf snipeuse qui préfère les loups aux hommes, etc, etc.) même si c´est un peu forcé, c´est vrai. En tout cas, ça passe.
Chuis dsl mais un scénar et des persos comme ceux de MGS, je peux pas les prendre au sérieux. Rien à voir avec de la vraie SF ou de l´HF à la Tolkien qui restent quand même cohérentes...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 juillet 2003 à 06:00:03

Je vais vous mettre d´accord tous les deux car personnellement je n´ai aimé ni l´un ni l´autre, j´avais commencé MGS1 mais j´ai trouvé le game-play et surtout le doublage tellement mauvais et pour SC je l´ai laché à la moitié tellement je me suis ennuyé dans ce jeu, comme çà y´a pas de jalou et j´étais en difficile pour SC....

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
29 juillet 2003 à 08:53:22

Mahaaaaaaaa ! les mauvaises langues !

Dabord je parle po de MGS1, ki d´ailleurs été bien aussi mé ki na aucun rapport avec le 2...

La culture japonaise t´accroche ou pas, mais faudra pas ke je vois que vous appréciez un Kenshin ou je ne sais quel manga dans un futur post, paske là... je riskerai de mourir de rire :-p

Mgs c pas moins bien scénarisé kun bon manga, le jeu en plus... kan a SniperWolf ou à Grayfox, c pas pire qu´un T1000 ou un bon gros Rambo... :-p

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:05:15

Bof... J´avoue que j´ai pas essayé MGS2 mais ça ne m´attire pas particulièrement de m´installer devant mon ordi pour regarder 4 ou 5 heures de cinématiques en images de synthèse après avoir encombré mon DD de plusieurs Go...
Pas de risque que je me contredise sur les mangas que je déteste cordialement, en effet, mais en revanche je n´ai rien contre la culture japonaise qui ne se limite pas aux mangas bien heureusement ! J´aime beaucoup les 2 Shenmue qui sont des jeux extraordinaires, par ex.
Quant à Rambo ou Terminator j´avoue que je suis loin d´être un fan non plus ! :ok:
Mais je suis très difficile, c´est vrai, une vraie tête de cochon ! :rire:
@ +

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:38:47

Enfin, je comprend ta position ! :)

Je m´interesse énormément au Japon, et évidemment il n´y a pas que le manga... Ceci dit, MGS s´inspire de la culture du manga et du ciné...

Et oui, si tu n´aime pas les mechas et autres personnages décalés, je comprend ton jugement, ceci dit, tu ne peux donc pas dire que c´est un scénario puérile puisque tu ne l´apprécie pas a sa juste valeur... :-)))

Chacun ses gouts et ses penchants pour le réel et l´iréel ! Il faut juste savoir reviser ses positions catégoriques :content:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:23:15

Oui, Max, tu as tout à fait raison, il m´arrive parfois d´être un peu sectaire et provocateur...
J´ai peut-être été un peu dur avec MGS, OK !
Le gameplay de ce jeu est sans doute ce qui m´énerve le plus, en fait, mis à part son côté manga très prononcé. Et aussi le fait que tout le monde ( sauf Chérubin :lol: ) l´encense.
Ca c´est mon côté anticonformiste qui ressort :lol: !
Tu vois, en fait, j´adore la SF, l´HF et les oeuvres d´imagination ( chuis un grand fan du Seigneur des Anneaux) mais quand ce n´est pas simpliste - enfin, je voulais dire quand ça ne me paraît pas simpliste !
@ +

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:17:09

J´ai bien aimé " Le Voyage de Chihiro" et " la Princesse Mononoké" mais pour le reste le tripe robot et compagnie je ne veux même pas en entendre parlé...

La vidéo du moment