Hihihi ! Cheru et Redsparks... zetes carrément des zabuseurs des fois !
MGS2, je l´ai fini par tout les bouts... un d´ses 4... jvou paye une binouze a l´appart, MGS2S version pc ou ps2 au choix, en mode European Extreme... et puis on en reparle... ensuite, Splinter Cell... Chéru... un p´ti tour en hard... ta testé ? Moi jlé fé complet dans ce nivo de difficulté, ba c pas balade de santé faut arreter ! Ca c purement de la mauvaise foi ! En faisant F6 a chak fois kon a toute sa santé et kon a butté des méchants, les consoleux pourraient aussi nous dire ke c facile
Ceci dit pour revenir au sujet de départ, effectivement, je trouve que les jeux PC demandent bien plus de dextérité, combien de joueurs terminent les jeux ? ?? j´en connait très peu dans mon entourage direct... les jeux consoles sont bien plus accessibles... également au niveau difficulté, les jeux PC sont bien plus difficiles, enfin bon... voila koi...
Au fét tite_noodle... content de voir kié des p´tite demoizelles ki s´interessent aux FPS ^^