C´est trop dur en difficile on meurt trop vite et puis j´aime pas trop finalement quand on peut changer de niveau pendant le jeu à n´importe quel moment, c´est trop tentant, j´ai aucune volonté alors je passe de l´un à l´autre et çà m´énerve gentillement, c´est comme la vue à la troisième personne dans les FPS et bien finalement çà nick ( la censure nous oblige à faire des fautes d´orthographe, çà aussi c´est un effet pervert) toutes les sensations d´immersion et le frisson de croiser quelqu´un par hasard au détour d´un couloir est absent puisqu´on le voit arriver de loin...