Je pense que vous vous etes debloqué mais si ca interesse d´autres personnes...
En sortant du garage, prends a gauche en longeant les batiment, et apres avoir depassé la croix, tu as une portes qui n´indique rien, elle s´ouvre et voila, poursuit ton chemin jusqu´a un bouton d´une salle situé en hauteur.