salut, qui peut m´aider, je suis bloqué à under water quand je vais tout droit ( en abattant les espèces de vaisseaux) je reste bloqué au bout, que dois-je faire? merci
dbass
Niveau 1
26 juillet 2003 à 10:34:46
Il faut que tu cherche les lumiéres jaunes et les touchers pour qu´elles deviénent bleu ainssi elles te guiderons. Mais attention si tu oublie de la toucher la prochaine ne s´allumera pas. voila!!!