Bon, je decide de créer ce petit topic d´aide en esperant que sa vous aide. Moi, j´ai adoré Chaser et je trouve assez méchant que ce jeux à été cassé par pas mal de monde Bref, on s´en fout! mais pas moi ! petite parenthèse ! Chaser c´est aussi la difficulté dans pas mal de niveau, plus on avance dans le jeux plus c dur. héhé ! Moi j´adore. en en Hard les ennemis on tendance à respawer assez souvent pour ne pas dire toultemps dans certaines missions. Bon, j´ai vu que pas mal de monde était bloké au sous-sol du Nippon hotel, c assez etonnant mais bon ça promet de belle prise de tete par la suite dans certaines missions ça je peut vous l´assurer! trouver les endroit ou chemin accesible seulement par des sauts accroupit etc... bon assez discuter, je remet ici le topic d´aide pour ceux bloké au sous sol du nippon hotel c parti !
Bon ne m´en veuillez pas si vous n´avez de reponse en rentrant de la plage ou du boulot. Moi, j´viens surtout la nuit et jusqu´a très tard parfois! avant et apres une partie de Chaser! Bref, tous ça pour dire que tout le monde est libre dans se topic d´exprimer son aide envers les autres etc . .. salut.
stamperkkkk
Niveau 5
25 juillet 2003 à 03:16:33
Aide pour Nippon Hotel Sous-sol
stabilisateur ou compresseur, on va dire que c´est des gros blocs qui bougent ou ya ecrit stabilizer avec des chiffres, ok ? bon... debut du niveau ouvrir la porte, on arrive dans une salle avec un blocs avec des meks qui nous canarde. NE PRENEZ PAS L´ECHELLE, si vous ne voulez pas etre koincés au fond, ya un conduit d´aération ouvert, prenez le passage et trouvez la sortie vous arrivez dans une seconde salle avec un blocs qui bouge zigoullez les rigolos qui vous arrose et dirirez vous au fond ou ya des palletes en bois sautez dessus Avec un peu d´hauteur,on apercoir alors entre le bloc qui bouge et le mur un passage suffisant pour effectuer un saut et traverser de l´autre coté sautez . de l´autre coté, montez à l´echelle, vous etes en zone3 suite . ...
stamperkkkk
Niveau 5
25 juillet 2003 à 03:18:02
Suite . .. ( tout ca pour des smileys ) . ..vous pouvez ainsi apercevoir ces maudites caisses qui vous bloké le passage avant passons ! tuez tous le monde et chercher un conduit d´aération ouvert en zone 3 Prenez le conduit. vous arrivez dans une salle avec des ordinateurs Actionner celui qui controle la porte de l´ascenseur reprenez le conduit, dès la sortie du conduit, en face c la zone 4 allez-y ensuite zone 5 et 6 en tuant tous le monde au bout de la zone 6 vous trouver l´ascensceur qui vous permettra d´acceder au prochain niveau. et voila !
stamperkkkk
Niveau 5
25 juillet 2003 à 03:21:11
desolé pour ceux qui trouve lourd et ironique le sentiment qu´exprime les smileys mais moi c me fait marrer. dans la joie et la bonne humeur !
Redsparks
Niveau 10
25 juillet 2003 à 08:38:49
Allez, je remets le lien : http://johnchaser.info/walkthrough.htm
PS : Stamperkk, moi je les aime bien les smileys !
stamperkkkk
Niveau 5
25 juillet 2003 à 17:21:12
merci redsparks pour ton lien et ton opinion sur les smileys.