Bonjour à tous !
Alors je suis complétement bloquée là où je dois délivrer le fils d´un gars qui m´a aidé peu de temps avant et qui s´est fait butté ! (je me trouve dans la neige)...
Voilà,donc j´ai réussi à délivrer le mec,mais après,elle est par où le sortie ?
Je me retrouve bloquée car tout s´effondre sur moi et je sais pas quoi faire,je ne trouve pas par où passer sans m´faire butter ! (en plus je n´ai presque plus de vie(14% et 28% d´armure)
Ca me saoule un peu alors si vous avez une idée d´où je suis et que vous pouvez me dire,svouplez HELP ME ! !!!
Merci d´avance !