CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d'affichage?

phil2003
phil2003
Niveau 5
23 juillet 2003 à 21:30:39

voila le jeu se lance parfaitement mais des que j´arrive dansla partie toutes les textures deconnes j´ai plein d´images fluo??
voila je possede une GF4ti4200 128mo

pouvez vous m´aider ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:54:31

change de driver graphique peut-être...

phil2003
phil2003
Niveau 5
24 juillet 2003 à 01:10:22

ok je vais essayer :)

phil2003
phil2003
Niveau 5
24 juillet 2003 à 11:40:42

bon ben ca marche toujours pas j´ai les derniers drivers nvidia et j´ai esayer avec directx 9 et directx8

j´ai tj le meme probleme ? ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:45:29

Et dans les autres jeux...?
Est ce que tu réinstallé le jeu...?
Est ce que c´est le jeu d´origine...?
Est ce que tu peux l´essayer sur un autre ordi...?
Est ce que tu as lancé un test graphique comme 3D Mark 2003 pour voir si ce n´est pas ta carte qui déconne...?
Explique moi comment tu passes de DirectX 9 à DirectX 8, tu as un utilitaire pour virer DirectX 9...?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:35:03

C possible chéru... en supprimant les clé du registre :)

phil2003
phil2003
Niveau 5
24 juillet 2003 à 15:41:42

en fait j´avait directx 8 je l´ai testé puis apres j´ai mis directx9 et non l´inverse :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:02:18

Oui d´accord pour les clés, faut-il encore savoir lesquels, d´autant qu´il y en a un paquet à virer...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:04:27

Il y a le 9.0b qui vient de sortir ( téléchargable chez clubic) et qui améliore le son entre autre ( plus de parasite), " parait-il"...

phil2003
phil2003
Niveau 5
25 juillet 2003 à 00:56:06

tj personne qui a une solution pour mon probleme ? ?,

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
25 juillet 2003 à 03:44:03

comprend pas phil2003. J´ai la meme carte que toi et j´ai les drivers 43.45 et mis direct x9 et sa tourne impeccable. Comme le dit Cherubin1, regarde comment c dans les autres jeux et si c pareil, vire les drivers et remet en d´aurtres,ceux d´origine. et tu verra bien.

:salut:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 juillet 2003 à 08:36:14

Aucun pb non plus, pourtant j´ai une carte graph inférieure à la tienne ( GeForce 4 MX) avec DX9 et les 43.45... Je joue sans pb en 1280x1024x32 tous les détails à fond. T´as essayé de jouer en 16 bits ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 juillet 2003 à 08:48:42

Oups, j´ai dit une bétise : j´ai les detonator 44.03 en fait !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:51:26

Il paraîtrait que certains on de graves problèmes avec les 44.03 et Nvidia aurait admis qu´ils étaient bugés mais je ne me rappelle pas des problèmes en question : source Clubic...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:46:37

Ben moi ça tourne impec depuis le début; jamais eu le moindre pb avec mon ordi ! Quand je vois tous les joueurs qui se plaignent que tel jeu ne fonctionne pas, je me dis que j´ai vraiment du bol et je touche du bois...

phil2003
phil2003
Niveau 5
25 juillet 2003 à 17:30:51

ca fait chier qd meme :( , peut etre en le reinstallant on sait jamais je vais essayer, mais sinon pour mes autres jeux ils tournent impec ; )
put1 de jeu buggé fait chier ces producteurs apres ils vont encore sortir ces put1 de patches pour corriger grrr ; )

La vidéo du moment