J´ai tourné les deux manivelles mais après je dois faire un truc avec les deux générateurs mais je ne les trouve pas, est ce ke kelkun peut me dire ou ils se trouvent ? Merci ! !
turakam
Niveau 5
23 juillet 2003 à 00:21:48
Ils sont dans la salle qui est juste a coter des manivelles