Ben voilà, souvent quand je lance le jeu, ben je peux pas passer les intros, vous la première avec les vagues par exemple, ou avec le logo de NVidia... Que faire? Merci d´avance!!!!
gandalf51
Niveau 1
23 juillet 2003 à 19:17:39
Appuie sur espace ou entrée.
C_moua
Niveau 5
24 juillet 2003 à 15:45:46
Boulay lol
Gssik
Niveau 3
28 juillet 2003 à 21:02:37
Tu sais ce qu´il te dit le boulay?
Non, je veux dire en fait parfois cela ne marche pas avec ces boutons. Voilà, et même en appuyant sur toutes les touches je suis obligé de me tapper toutes les démos du début. Merci d´avance