Ce jeu aurait pu être super
MAIS!!
Plantage des sauvegardes à part celle du niveau de depart donc quand on meurt on recommence
tout!!!
Pour sauter un obstacle faut s´y reprendre en 20
fois ! !
En fait plein de petites merdes qui gachent la vie!!
Messieurs de JoWood je ne vous tire pas mon chapeau!!