pareil pour les cinématiques, je les trouve sympa. J´ai adoré celle de l´aéroport ou on se prepare pour l´assaut. Elle sont toutes biens et meme parfois comique. Notament celle ou on doit degommer le commando du MCMU coincé sur la passerelle. " Flanklin" ! sa dynamise carrement le jeux quand ce n´est pas au début ou à la fin d´un niveau. Moi, j´ai trouvé le doublage des cinématiques assez cool, mais quelques fois Chaser parlait à la place d´un autre et avec une voix differente. Bref, quelques petits défauts, yen a tjs...