Salut
j´aimerais savoir combien ya de niveau car j´accroche, j´accroche et je ne lache plus le jeux au bout d´1 semaine en jouant modestement, j´en suis au cratere de Lomonosov alors j´avais cru entendre qui avait 40 niveaux si c vrai , ,, carton, c carton !
Car ce jeux est vraimment trop tripant !
merci de vos reponses et me dites pas si j´en suis à la fin, suspens !
