CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide a ceux bloquer nippon SousSol Hotel

lazize
lazize
Niveau 4
22 juillet 2003 à 07:49:19

Bon voilà cela m´aura bien pris la tête mais
j´ai trouver la soluce seul de toute façon valait
mieux car cela ne ce bouscule pas pour aider ici!!
alors voilà: lors de vôtre rentrer dans le sous sol il y a un long passage prenez le un enemie
vous attend si vous n´etes pas encore passer par
là!!!tuer le ensuite approcher vous du stabilizer
qui fait un va et vien contre le mur histoire lol
de vous faire quelques sueur froide , la attender
le bon moment et glisser vous jusqu´aux milieu du
mur cela vous permettra une petite pause puis passer de l´autre côter " attention a certain endroit par la suite des porte secrètes ce trouves au milieux du mur" afin de savoire si oui ou non c´est une porte aprocher vous est voyer ce qui ce passe;ce petit jeux de passer
rapidement entre les stabilizer peux durer une paire de fois selon que vous vous egarier la porte pour sortire est au stabilizer 06 est un autre passage plus court celui là ce trouve au
niveau du stabilizer 03 c´est la qu´il faudra que vous actrivier l´ordi qui ouvrira la porte de
sortie....
Ensuite la mission suivante attendez vous a que
chauffe dure cela chauffe!!! Il va y avoire du sport!...
bonne chance

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:59:43

Çà peut toujours servir...

piupiulapute
piupiulapute
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:57:01

Putain merci lazize personne ne m a repondu et sa commencer serieusement a m enerver allez merci encore et bbon jeu

maxxximus
maxxximus
Niveau 2
24 juillet 2003 à 02:49:26

Est ce que qulqu´un pourrait traduire en francais ce que veut dire cette personne !
Etant coincé moi aussi dans les sous-sols de l hotel, dans ces stabilizateurs, j´aimerais pouvoir continuer...
Mais... Moa Pa Tou " con" prendre koi toa Dire :s !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:07:18

A mon avis ce n´est pas la meilleur façon pour interpeler ton bienfaiteur...

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
25 juillet 2003 à 02:49:04

:doute:
stabilisateur ou compresseur, on va dire que c´est des gros blocs qui bougent ou ya ecrit stabilizer avec des chiffres, ok ? :oui:
bon... debut du niveau :-)))
ouvrir la porte, on arrive dans une salle avec un blocs avec des meks qui nous canarde. NE PRENEZ PAS L´ECHELLE, si vous ne voulez pas etre koincés :sarcastic: :nonnon:
au fond, ya un conduit d´aération ouvert, prenez le passage et trouvez la sortie :ok:
vous arrivez dans une seconde salle avec un blocs qui bouge :ok:
zigoullez les rigolos qui vous arrose :ouch:
et dirirez vous au fond ou ya des palletes en bois :ok:
sautez dessus :ok:
Avec un peu d´hauteur,on apercoir alors entre le bloc qui bouge et le mur un passage suffisant pour effectuer un saut et traverser de l´autre coté sautez .
de l´autre coté, montez à l´echelle, vous etes en zone3
vous pouvez ainsi apercevoir ces maudites caisses qui vous bloké le passage avant passons !
tuez tous le monde et chercher un conduit d´aération ouvert en zone 3
Prenez le conduit. vous arrivez dans une salle avec des ordinateurs
Actionner celui qui controle la porte de l´ascenseur
reprenez le conduit, dès la sortie du conduit, en face c la zone 4 allez-y
ensuite zone 5 et 6 en tuant tous le monde au bout de la zone 6 vous trouvere l´ascensceur qui vous permettra d´acceder au prochain niveau.
et voila !

La vidéo du moment