
stabilisateur ou compresseur, on va dire que c´est des gros blocs qui bougent ou ya ecrit stabilizer avec des chiffres, ok ? 
bon... debut du niveau 
ouvrir la porte, on arrive dans une salle avec un blocs avec des meks qui nous canarde. NE PRENEZ PAS L´ECHELLE, si vous ne voulez pas etre koincés

au fond, ya un conduit d´aération ouvert, prenez le passage et trouvez la sortie 
vous arrivez dans une seconde salle avec un blocs qui bouge 
zigoullez les rigolos qui vous arrose 
et dirirez vous au fond ou ya des palletes en bois 
sautez dessus 
Avec un peu d´hauteur,on apercoir alors entre le bloc qui bouge et le mur un passage suffisant pour effectuer un saut et traverser de l´autre coté sautez .
de l´autre coté, montez à l´echelle, vous etes en zone3
vous pouvez ainsi apercevoir ces maudites caisses qui vous bloké le passage avant passons !
tuez tous le monde et chercher un conduit d´aération ouvert en zone 3
Prenez le conduit. vous arrivez dans une salle avec des ordinateurs
Actionner celui qui controle la porte de l´ascenseur
reprenez le conduit, dès la sortie du conduit, en face c la zone 4 allez-y
ensuite zone 5 et 6 en tuant tous le monde au bout de la zone 6 vous trouvere l´ascensceur qui vous permettra d´acceder au prochain niveau.
et voila !