Une fois que tu es au stabilizer 2, monte sur la paserelle, tu devrais trouver des conduits comme le précédent ki été obstrué par des caisses, mais cette fois ci tu peux passer, ensuite, si tu es vraiment bloké, je ne sais pu c´est a quel stabilizer que tu dois le faire, mais il va falloir passer de l´autre coté en évitant de te faire écraser, calcul ton timing au moment ou il part de l´autre coté 