Vous avez remarqué il y a des screenshots avec des HUD différents et qui sont plus discrets, est ce qu´on peut les mettre sur la version française...?
stamperkkkk
Niveau 5
22 juillet 2003 à 21:01:29
j´peut pas te dire cherubin1. Moi, j´ai la version francaise. Mais sinon, j´aimerais savoir si on peut virer le hud pour prendre des screenhots intégral. Ce serait sympa. Malgré que le Hud du jeux est très discret et impeccable.