J´ai passé le poste de commandement et Jay me demande d´aller ouvrir les cellules des prisonniers et je tourne en faisant de beaux cercles...y en a marre...une âme charitable pour me secourir ? ?? Merci d´avance.
carolivier
Niveau 2
21 juillet 2003 à 22:14:23
Personne n´est arrivé jusque là ? Vous m´étonnez...
Digitec
Niveau 6
23 juillet 2003 à 18:40:06
oui moi aussi je tourne en rond dans cette mission si il y as une bonne ame charitable merçi d´avance