Tout simple, tu vois les deux peintres ? avance doucement vers eux... légérement vers ta gauche, tu dois avoir un carton, cache toi la en te baissant, le mec qui arrive par la porte va juste leur dire de se taire, au bout d´un moment, ton pote va te dire de dégager par la droite ou la gauche je me souviens pu... si tu ne fé pas ca, tu meur obligatoirement
Bonne chance...
tiens... olivier.zuccaro@lesymbiotron.net, si tu veux me chopper par msn, c bien plus sympa et c en temps réel 