CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer, Watergate...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 juillet 2003 à 09:07:53

Dans le batiment en rénovation dans la mission Watergate on se retrouve bloqué dans notre progression parce que deux peintre sont dans le couloir qu´on doit emprunter. Juste avant de rentrer dans ce couloir j´ai un bug sur une porte qui n´apparait pas et que je traverse sans ouvrir je me demande bien si le problème ne vient pas de là ce qui empêcherait un script de se débloquer peut-être, enfin toujours est-il que je ne peux pas passer par ce couloir ni faire le tour pour arriver au même endroit car apparemment cela n´est pas prévu par le scripte et comme ces deux imbéciles de peintre me vois à chaque fois je suis donc coincé...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:30:27

Redsparks tu es dans le coin...?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:38:41

Tout simple, tu vois les deux peintres ? avance doucement vers eux... légérement vers ta gauche, tu dois avoir un carton, cache toi la en te baissant, le mec qui arrive par la porte va juste leur dire de se taire, au bout d´un moment, ton pote va te dire de dégager par la droite ou la gauche je me souviens pu... si tu ne fé pas ca, tu meur obligatoirement :)

Bonne chance...
tiens... olivier.zuccaro@lesymbiotron.net, si tu veux me chopper par msn, c bien plus sympa et c en temps réel :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:55:07

D´accord merci, mais alors il faut rester accroupi pendant un bon moment derrière " une table renversée" je crois, je m´y suis déjà accroupi mais sans doute pas assez longtemps pour déclencher le scripte...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:05:40

Je viens d´essayer mais le scripte ne se déclenche pas, au fait il rentre par quelle porte ce fameux gazier...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:25:47

Je viens de recommencer le niveau et je m´apperçois qu´on ne parle pas du même endroit en fait je suis plus haut dans les étages et je passe une porte ( que je traverse, bug) dans un couloir et je vois deux peintres et le collègue me demande pouquoi je m´arrête et je lui réponds qu´il y deux peintres et que je ne peux rien faire, et effectivement je ne peux rien faire et rien ne se passe et il ne me donne pas d´autre explication, il y a un bureau renversé sur la gauche avec deux chaises et deux escaliers sur la droite un qui descend et l´autre qui monte et qui est bloqué par des caisses et pour celui du bas dès que je m´y engage je meurs et çà commence sérieux à me les gonfler, pour rester poli...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:44:14

Bon alors, vous qui êtes passé à cet endroit vous pourriez me répondre quand même...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:03:46

Ahhhhhhhhhhhh ! Oki !

Scuz´, j´ai pas pu répondre a ton mél hier... siper overbookage le soir... :/

Donc en fét stou simple, tu patiente un instant que les peintres passent par la porte au bout du couloir, aprés, passe par la même porte et monte l´escalier, une fois que tu as attendu un petit peu... vala :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:40:45

Verdict : j´ai le droit à un beau bug bien gratiné et çà ne m´était pas arrivé depuis l´autre boulet de Daikatana, en fait j´ai attendu 15mn et les peintres s´en aille mais ils amorcent tout juste un petit mouvement comme si un scripte allait se lancer mais rien ne bouge donc la seule solution pour moi maintenant c´est de trouver une sauvegarde pour me retrouver de l´autre coté du couloir ou un code pour passer au niveau supérieur malheureusement dans les deux cas je sens que çà va être dur...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:16:07

Mé komen tu fé sérieu ? ??

Moi j´ai eu zéro bug koi... si des collisions un peu zarb des fois mé stou...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:37:52

Voilà j´ai réglé le problème et heureusement que j´avais gardé une sauvegarde du niveau d´avant car même en recommencant le niveau Watergate çà déconnait. En fait c´était bien un bug car maintenant la porte qui n´apparaissait pas avant de rentrer dans le couloir est à nouveau présente et c´est bien l´ouverture de cette porte qui déclenche le sripte des gardes qui se cassent alors si je peux me permettre de vous donnez un conseil faite des sauvegardes réelles à chaque début de niveau car il n´y a que le niveau en court qui est sauvegardé, alors mef...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:06:40

Ca fé longtemps que je fonctionne comme ca ! :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:30:09

Salut Chérubin, dsl de pas t´avoir répondu, je viens de rentrer ( j´étais absent pendant 4 jours).
Il doit s´agir d´un bug du jeu, en effet, car normalement les peintres s´en vont presque de suite et passent par la porte qui te manquait.
Je n´ai eu aucun pb de ce côté là.
Bon courage pour la suite. La mission du Watergate est tout sauf passionante : tu verras le jeu alterne entre les missions chouettes et ennuyeuses, donc accroche-toi!
Pour les sauvegardes, tu as raison. Mais le jeu conserve quand même les 2 ou 3 sauvegardes rapides intérieures, il me semble, ainsi que la sauvegarde automatique du début du niveau.
@ +

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:18:17

Exact...!

La vidéo du moment