voila grace a destructeur un pote qui ma envoyer les fichier de la version fr j´ai pu faire un patch fr
il et > >> ici
>>
http://stuffboard1.free.ffr/hertzob/patch-fr/sav-fs.ace
Merci bien ça fonctionne nickel.
cool merci ! !!