Un truc que je comprend pas c´est que ya pas que jeuxvidéo.com qui a mis une sale note, si tu as vu sur certains bouquin il le casse un peu et lui mette 6,7 sur 10, alors que ya 1 an en preview il disait ouahhn, le jeu va etre super beau et bien detaillé... Ben oui ! !?? il est assez beau, meme bluffant parfois au niveau des textures et de l´eau, les cinématiques sont sympas et parfois comique !
la version française et pas mal il ont bien géré les voix,sauf qu´elle sont un peu répétitives à la longue... mais en tout cas, je comprend pas, le gameplay est trop cool et c un plaisir de manier Chaser ( j´aurai aimé qu´il rampe par contre, mais bon) sinon le bullet time j´utilise très très rarement car sa fait zarb en fps comparé à Maxx payne. enfin voila, j´ai pas fini le jeu encore j´en suis arrivé à mars enfin, alors je prend mon temps..
salut