CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

13 sur 20...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:38:27

Vous en pensez quoi vous de cette note au rabais de Jeuxvidéo.com...?

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
20 juillet 2003 à 00:41:15

trop méchant !
il merite mieux c clair... Moi en tout cas j´accroche depuis le debut et j´adore ça...

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
20 juillet 2003 à 01:06:24

Un truc que je comprend pas c´est que ya pas que jeuxvidéo.com qui a mis une sale note, si tu as vu sur certains bouquin il le casse un peu et lui mette 6,7 sur 10, alors que ya 1 an en preview il disait ouahhn, le jeu va etre super beau et bien detaillé... Ben oui ! !?? il est assez beau, meme bluffant parfois au niveau des textures et de l´eau, les cinématiques sont sympas et parfois comique !
la version française et pas mal il ont bien géré les voix,sauf qu´elle sont un peu répétitives à la longue... mais en tout cas, je comprend pas, le gameplay est trop cool et c un plaisir de manier Chaser ( j´aurai aimé qu´il rampe par contre, mais bon) sinon le bullet time j´utilise très très rarement car sa fait zarb en fps comparé à Maxx payne. enfin voila, j´ai pas fini le jeu encore j´en suis arrivé à mars enfin, alors je prend mon temps..
salut

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juillet 2003 à 04:07:27

Il y a quand même pas mal de défaut et j´ai l´impression qu´il a subit des restrictions budgétaire, le son c´est parfois pas terrible mais une chose est sur c´est qu´on y prend beaucoup de plaisir d´autant que des vrais jeux de PC bien vif de la souris surtout en difficile et bien çà ne court pas les rues en ce moment sur PC ni même les champs d´ailleurs et le mod adrénaline prend toute çà valeur en mod difficile et là il est vraiment utile, donc personnellement j´avoue que techniquemnt çà laisse à désirer mais pour l´intérêt ludique je lui aurait mis entre 14 et 16...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:14:12

Alors ta kiffé tout comptes dait chéru...

Moi ossi, je reste daccor avec toi sur le fé kya des défauts... mé c agréable a jouer :)))

gandalf51
gandalf51
Niveau 1
22 juillet 2003 à 12:10:00

Quand vous arriverez au niveau aeroport
et que systematiquement qoui que vous
sauvegardiez( a part le debut nivau)
ça plante. Que faut sauter 30 fois pour
pouvoir passez un obstacle.
Moi j´aurais mis 9/20.
JE SUIS DEGOUTE.... :-(

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:24:39

Les sauts sont exactement gérés de la même façon que dans Half-Life maintenant tu peux aussi dire que HL c´est pas bien, c´est sûr tu en le droit...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:43:42

Je suis assez d´accord avec la note de JV et en particulier sur le fait qu´il y a des missions très ennuyeuses comme celle du sous-marin ou celle où on joue au mécha qui garde une porte ou trop confuses où on ne sait pas trop où aller et où on tourne en rond un moment ( la base russe). Il y en a d´autres qui sont excellentes ( le phare) et certains niveaux sont immenses et d´une beauté à couper le souffle comme le cosmodrome ou la gare ferroviaire sur Mars.
Je ne sais pas si ça vient de moi mais j´ai aussi des temps de chargement de mes sauvegardes ou des temps de sauvegarde parfois très longs ( 30 secondes peut-être, j´ai pas chronométré) : ça dépend des niveaux car parfois c´est quasi instantané.
Rien à dire sur le gameplay et les sauts : c´est du classique !
L´espèce de bullet time je ne m´en sers pas, d´ailleurs j´ai detesté Max Payne... C´est juste un gadget, en fait !
Et encore une fois je déplore qu´on ne puisse pas se pencher dans les coins, surtout que les ennemis sont plutôt balèzes...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:14:48

C´est vrai qu´il y a des longueurs et le mod bullet time est surtout valable en difficile quand tu as du mal à faire face à l´adversité, par contre pour les sauvegardes et chargement de niveaux chez moi c´est ultra rapide et j´en étais même étonné d´ailleurs...

La vidéo du moment