C´est sûr le son est de bien meilleur qualité que dans la démo et les textures aussi et surtout il est super bien optimisé et j´ai eu beaucoup de plaisir en constatant la discrétion des HUD et la très grande richesse du menu des options voilà un jeu de PC qu´il est bien riche avec des raccourcis pour chaque type d´arme comme dans tout bon jeu de PC qui se respecte, je dis çà car en ce moment c´est difficile de trouver un jeu de PC qui se respecte car avec tous ces multi-supports et portage ridicules qui se baladent sur nos cher PC et bien c´est difficile de trouver dans ces jeux un menu des options qui respecte le joueur PC un peu exigeant, à tel point que bientôt les newbies ne seront même plus qu´on peut régler la résolution sur un jeu PC, vous rigolez mais combien d´entre vous on même la flemme de réassigner les touches du clavier pour se faire le jeu à sa pogne, ouais et bien ils sont de moins en moins nombreux ceux qui prennent le temps de le faire et c´est bien triste car vous allez vous tranformer en consoleux en moins de temps qu´il faut pour le dire et oui ce n´est pas parce que vous jouez sur PC que vous n´êtes pas des consoleux, c´est un état d´esprit c´est tout, alors mef si vous voulez pas attraper la maladie honteuse... Soyez vigilant frères pécéiste, la bête est parmi nous, elle peut vous mordre et un matin vous vous réveillez consoleux....