comment on rentre dans un reseau pour jouer en multi avec la version francaise du jeu que j ai acheter , vous jouez tous en solo ou quoi???lol tous les serveurs me refuse et disent qu ils emploie une autre version que faire?moi j ai la derniere version 1.46