wé bon si tu veux , moi ca me va tres bien .
en + en ce moment g les yeux qui piquent alors + C gros mieux c´est.
oui j´ai vietcong mé bon les hud m´ont po laisser un souvenir impérisable...
ps: t´es un peu obssédé koumeme par les hud , non?
fais gaffe C peut etre un TOC , ca pourrait devenir grave...