je te l´ait pourtant expliquer cyrilleb71, je t´ait répondu, vous devait être des débutant en la matière il faut que vous téléchargier des pilotes plus récents en fonction de votre carte graphique, c´est pourtant pas compliquer à moins que vous soyer des nuls de l´informatique mais bon à se point la se serait triste pour vous alors faite se que je vous ait dit, si vous avaez encore un problème quelque qonque dite le moi sur mon adresse e-mail.Slt