dans les egouts je ne trouve pas de sortie je suis bien rentre dans un trou mais apres je tourne en rond il y a bien des bareaux dans le mur mais impossible de monter merci a tous
C_moua
Niveau 5
17 juillet 2003 à 22:23:37
Si tu pou v donner la liste des codes ca serait sympa . . Pour la touche je sais pas dsl