Si tu pouvais être plus précis... ca serais bien mieux :
Le nom de la mission, plus le nom du niveau et enfin si tu es au début, a la fin ou o milieu... ca m´énerve les gars ki prennent pas le temps.... je t´aiderais de tout mon possible si tu fé un effort ! 