lut bon j´ai trouvé la carte pour ouvrir les portes du command center ( enfin ouvrir une porte) parce que apres j´arrive devant un ouverture qui est bloquer par des laser horizontaux ( et si on veut passer on ce fait demonter la gu...le
keski faut faire ?
job22
Niveau 9
15 juillet 2003 à 20:04:57
personne sais ? ??
jlighty
Niveau 2
15 juillet 2003 à 20:42:11
c´est pas une salle où il y a une mitrailleuse au dessus des lasers ? si c´est cette salle, à gauche et à droite il y a des générateurs il suffit de tirer en cloche avec une grenade ou autre pour les détruires -> les lasers se coupent.