salut je suis au premier niveau sous l´eau ( underwater : jeséplukoi) mais les murs, le sol et le plafond disparaissent tt le tps en fonction de ma position c impossible de m´orienter et je vois pas non plus les centry guns qui sont un peu partout et qui m´allument.. j´ai mis les derniers patche et g une geforce 4 ti4200 . . qqun est au courant ?
saturnz
Niveau 5
14 juillet 2003 à 17:28:25
ouai c la merde c bugs jai la meme chose sur mars la et ya une echelle ke je peut pas prendre paske elle est confondue avec les murs du coup je peut pas monter paske elle glisse et en bas les graphiques deconnent donc je peut pas avancer la c relou cette histoire ! !! en gros je vais etre obliger de desinstaller paske ca me saoule d´en etre arrive la et de plus pouvoir rien faire meme avec le dernier patch ca a rien changé
sig !
__MaX__
Niveau 10
15 juillet 2003 à 09:30:02
Il faut désactiver l´anti aliasing !
Pipouille
Niveau 1
25 juillet 2003 à 09:43:01
Salut Max, j´ai le même problème, mais peux-tu nous dire où est-ce que tu désactive l´anti-aliasing, please ?
Merci d´avance.
lecaillou
Niveau 2
28 juillet 2003 à 16:31:57
et qud on y avait deja pensé on fé koi :-\ je l´ai deja desactive l´anti-aliasing au nivo de ma carte mais bon.. pas de changement g aussi essaye toutes les résolution en manipulant un à un tous les réglage graphique qu´autorise le jeu ( ombres, etc...) voila je suis un peu perdu la
@+ LeCaillou
__MaX__
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:02:54
Ce niveau est réputé pour bugger ! Je crois que pour l´instant rien ne changera :/
Cherubin1
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:22:39
Moi aussi j´ai eu ce problème ailleurs et la fonction d´anticrénelage n´est pas activé et le seul remède que j´ai trouvé c´est de recommencer et parfois plus loin que le premier niveau d´ou l´absolu nécessité de faire des vrais sauvegardes le plus souvent possible...