Max, le jeu ne prétend pas du tout au réalisme, c´est un fps ultra-classique !
Et moi j´aime les missions de snipe... Et des fusils de snipe il y en a en pagaille en particulier un AK74 équipé d´une lunette. Ca non plus c´est pas réaliste, pas vrai ? Mais je te rappelle que ça se passe au 22ème siècle...
Enfin, il y a du bon et du mauvais, c´est vrai.
La mission sous la flotte était chiante au possible ainsi que celles dans la base russe où on cherche en vain l´objectif dans une base immense sans radar ni carte avec des ennemis qui respawnent... Ca m´a rappelé les pires souvenirs de Nolf2 et de son autre base russe. Au moins dans Chaser on n´est pas tenu de supporter un humour à 2 balles ! La mission dans la gare était du même style.
Bon, ça s´arrange. La mission dans le goulag était plutôt réussie et j´attaque le cosmodrome.
L´IA alterne entre le mauvais et le moyen avec parfois du bon.
Ce jeu ne manque pas de défauts mais il a aussi bcp de qualités qui m´incitent à continuer.
J´ai aussi un petit pb sur certaines missions comme celles de la base russe et celle de la gare. Quand je m´approche de la fin de la mission les sauvegardes et les chargements deviennent hyper-longs et c´est assez pénible. Je pense que c´est dû à la gestion des environnements du moteur, le CloakNT... Dans la dernière mission je n´ai plus eu ce pb.
Dans l´ensemble je prend mon pied avec ce jeu.
Allez, je vous laisse, j´ai du taf !