CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les HUD...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:08:07

Je ne sais pas encore si ce jeu vaut le coup d´être acheté mais je trouve que le développeur a fait un réel effort pour rendre les HUD attractives pour un joueur PC exigeant comme ma pomme car ils ont les qualités voulues pour ne pas gêner le joueur à la rétine fragile car ils sont discrets à souhait assez bien collés sur les bords de l´écran et pour moi c´est un sacré bon point, par contre l´exemple à éviter c´est Splinter Cell et je ne dirais pas tout le mal que je pense de ce jeu de console mais j´en pense pas moins...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:29:06

Tout à fait d´accord avec toi Chérubin, les huds sont effectivement très discrets et je trouve les écrans de chargement très classes.
Ce jeu me plaît de plus en plus, les missions sont très variées. Je viens de finir une mission de sniper ( protection d´un camion sur un trajet) et elle était particulièrement trippante. Maintenant je suis dans une mission sous la flotte.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:06:16

Ce n´est pas que je mette en doute ton avis Redsparks mais comme en général tu n´aimes pas quand le game-play est trop vif et que personnellment j´adore çà quand c´est dur et que j´en chie et bien çà me fait un peu peur quand je te vois t´exiter car çà veut dire que le jeu ne dois pas être très difficile... J´ai raison...?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 juillet 2003 à 10:28:02

Le jeu est dur mais la difficulté tient plus à la précision, au nombre d´ennemis et à leur armement qu´à leur intelligence ce qui n´est pas forcément une bonne chose.
Il y a des missions où tu en chie vraiment comme celle où il faut défendre un camion dans un hangar. Sinon, pour le reste tu as raison, j´aime pas trop souffrir, un peu quand même mais ce qui m´intéresse le plus c´est l´histoire et l´ambiance du jeu.
Et je veux bien souffrir un peu aussi quand le jeu est réaliste. Par exemple j´adore Ghost Recon qui n´est pas du tout facile mais ici la tactique est payante et le jeu n´est pas injuste avec toi. Les forces en présence sont toujours équilibrées et c´est toujours le plus malin qui gagne. Par contre les erreurs ne pardonnent pas. Ca, ça me plaît ! Par contre gagner sur la base de la chance et des réflexes, je trouve ça nul...

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
14 juillet 2003 à 10:53:10

Moi, j´aimerai bien y jouer à chaser mais impossible de l´installer. Il me sort que le fichier d´installation est altéré et me demande de´insérer le cd officiel... Ils vendent des copies pirates à la fnac maintenant? Le truc con, j´ai perdu mon ticket de caisse et il n´y a rien dans le manuel concernant l´échange de cd défectueux... Vraiement dommage ce jeu me disait bien notament pour ses armes.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 juillet 2003 à 09:32:35

La mission de snip ? trippante ? ba putain !

Autant je trouve que Chaser est un bon divertissement en attendant les bombes... qu´il est correct, mais la mission de snip est a chié ! Ta déjà vu un flingue qui tire des balles de 7.52 sans recul ? en plus elle est longue pour rien et ca fait rien avancer dans le scénar... perso je préfére les passages bourrin ! c bon, rapide et efficace !

Cheru... je te conseille de tester la démo qui illustre bien l´univers... apré tu pourras mieu décider :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:18:58

Bah, chacun ses goûts, moi j´aime pas les passages bourrins...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:06:11

J´ai déjà essayé la démo et je n´ai pas trouvé l´utilisation des armes très percutantes, j´aime bien quand çà fait beaucoup de bruit quand je tire, avec un putain de recul qui rend la tache ardue et quand tu en prends plein les oreilles automatiquement cela fausse ton jugement et met une ambiance stressante alors je ne sais plus où j´habite quand les ennemis me tombe dessus dans un fracas indescriptible alors là c´est le bonheur car parfois il m´arrive de ressentir une petite sensation de peur un peu comme dans AVP2 en difficile, ha quel pied, j´adore quand c´est dur tout le contraire de Redsparks quoi...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:18:10

Oh oui ! mé la démo était pas vraiment significative... sinan passe par le donkey !

Je t´assure ca vaut le détour en attendant le reste ! :)

En tout cas Redsparks, tu a beau aimer, c l´arme la moins réaliste du jeu... un sniper ou tu a même pas ta respiration et l´imprecision k´un tireur d´élite a kan il point a 1km500... nan franchement c un des passages les plus pourris du jeu... et je suis certainement pas le seul a le dire, va faire un tour sur Nofrag !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:30:39

Max, le jeu ne prétend pas du tout au réalisme, c´est un fps ultra-classique !
Et moi j´aime les missions de snipe... Et des fusils de snipe il y en a en pagaille en particulier un AK74 équipé d´une lunette. Ca non plus c´est pas réaliste, pas vrai ? Mais je te rappelle que ça se passe au 22ème siècle...
Enfin, il y a du bon et du mauvais, c´est vrai.
La mission sous la flotte était chiante au possible ainsi que celles dans la base russe où on cherche en vain l´objectif dans une base immense sans radar ni carte avec des ennemis qui respawnent... Ca m´a rappelé les pires souvenirs de Nolf2 et de son autre base russe. Au moins dans Chaser on n´est pas tenu de supporter un humour à 2 balles ! La mission dans la gare était du même style.
Bon, ça s´arrange. La mission dans le goulag était plutôt réussie et j´attaque le cosmodrome.
L´IA alterne entre le mauvais et le moyen avec parfois du bon.
Ce jeu ne manque pas de défauts mais il a aussi bcp de qualités qui m´incitent à continuer.
J´ai aussi un petit pb sur certaines missions comme celles de la base russe et celle de la gare. Quand je m´approche de la fin de la mission les sauvegardes et les chargements deviennent hyper-longs et c´est assez pénible. Je pense que c´est dû à la gestion des environnements du moteur, le CloakNT... Dans la dernière mission je n´ai plus eu ce pb.
Dans l´ensemble je prend mon pied avec ce jeu.
Allez, je vous laisse, j´ai du taf !

La vidéo du moment