Bonjour à tous,
voilà, j´ai escaladé les tuyaux puis monté une grande échelle et j´arrive dans une très grande " pièce" façon Tchernobyl ( mur détruit, des colonnes sont renversées . ..) je descends quelques gars et là je suis bloqué : je ne peux sauté sur le muret pour aller dans les batiments et un éboulement me bloque le passage. Si des personnes peuvent me dire ce qu´il faut que je fasse j´en serai bien reconnaissant.
@+