Muhuhuhuhuhuh !
Tro bon ! Franchement a coté des bouses ke j´ai testé en FPS, celui ci est vraiment sympa ! le scénar se tient a peu près même si en fét au final tu ne sais pas grand chose du perso principal... disons que l´aventure se déroule vraiment bien... Niveau grafismes... je suis resté totalement bouche bée, devant certain effets, ou plutot " ambiances visuelles"... les halo lumineux sont super propres et rendent une atmosphère futuriste excellente...
La motion capture est sympatoche, même très convaincante surtout dans les cinématiques... et les skins et models de perso vraiment léchés...
Voila koi ke du bon... sinon g réussi a régler mon problème tout seul, merci a tout ceux ki portent autant main forte aux autres que moi... :-|
Je suis entrain de réaliser un test sur le site des HFR Chéru je te fais pété le lien des que dispo 