je suis coincé au 1er niveau dans la pièce avec les caisses. n´arrive pas à sauter de la caisse vers le niveau 2 ! comment qu´on fait ?
Merci
mistermarou
Niveau 4
12 juillet 2003 à 07:27:46
Moa aussi g fait comme toi... en fait i fo que tu prennes le max d´élan sur la caisse pour sauter le plus loin possible. ca a l air con, mais en fait c en retournant ds le tutorial que g compris ca. après tu verras, ca va tout seul!
Ciao
rico2
Niveau 4
12 juillet 2003 à 13:03:56
moi non plus je n´arrive pas a le passer ce niveau , meme avec de l´elan peut t´on m´ envoyer une sauvegarde de ce niveau(1).MERCI
matt2026
Niveau 4
17 juillet 2003 à 23:52:58
il faut appuyer sur l´ecran a droite de par ou tu rentres au nivaeu 1
Matt.
cavalierO6
Niveau 5
18 juillet 2003 à 12:25:47
et pour l´elan faut que tu cour ! !! pour sauté
jbt01
Niveau 5
18 juillet 2003 à 15:21:32
pour sauter haut il faut appuyer sur sauter, s´accroupir et avancer en même temps
krenit
Niveau 3
19 juillet 2003 à 15:48:35
j´y arrive toujours pas sniff
Montezuna
Niveau 2
22 juillet 2003 à 18:33:18
je compatis, j´ai le meme problème et j´ai failli désinstaller le jeu à cause de ça mais bon s´il y en a qui y sont arrivés, pourquoi pas nous?