Pinaise, mon petit doigt est trop long j´ai choppé la touche ENTER.. dsl
Je voudrais savoir si il est possible de jouer à deux en campagne SOLO, car j´ai 2 pc à la maison qui sont relier. ces possible de faire sa sans aller sur internet et jouer avec des joueurs que je ne connais pas ?
J´ai envie de me faire de chouette petite soirée FPS entre amis
Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau Raaah ces lourd ce truc..