salut jai un bleme dans cette mission on doit se faufiller a linterieur du camp et trouver le command center ce ke jai fait mais apres pour ouvrir la porte principale jarrive pas a trouver de passage ya des lasers bleus ki me blokent et je sait pas comment les passer
help please :D ! !!
Vraiages
Niveau 7
11 juillet 2003 à 13:49:42
met toi en face des lasers bleus puis regarde a gauche et a droite tu verras y´a des generateurs derriere une vitre.Lance une grenade par le trou qu´il y a en haut de la vitre de chaque coté , tu exploseras les generateurs ce qui aurait pour effet de desactiver les lasers bleus ( si tu est a cours de grenade retourne dans la salle appellée " armory" y´a des generateurs de munitions avec ce qu´il faut ; )
saturnz
Niveau 5
12 juillet 2003 à 13:42:18
ahhh yes merci javais pas fait gaffe ki yavait des trous en haut je croyait ke ce n´etait ke de la vitre blindée partout
thanx :D
Privateer
Niveau 4
18 juillet 2003 à 18:18:03
argh je trouve pas le command center, toutes les portes sont bloquées.. je suis prés de " l´armory"..je tourne en rond.. de plus ce niveau à une facheuse tendance à faire chuter le Frame rate à donf.. help..
Privateer
Niveau 4
18 juillet 2003 à 19:59:41
Tiens..Une clef...ok no comment..
gardien-heretic
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:08:32
Merci comme quoi ça sert!
alexclaeys
Niveau 2
20 décembre 2004 à 17:22:54
salu
alexclaeys
Niveau 2
20 décembre 2004 à 17:24:03
svp aidez moi, j ai un petit probleme, je trouve pas la carte de securité, je la cherche desespérement.