je trouve ça pitoyable ces gros cons de develloppeurs qui sortent des demos qui marchent pas.
bosparkle
Niveau 6
08 juillet 2003 à 22:31:40
bah DL la vrai version ; )
anyyx
Niveau 9
09 juillet 2003 à 00:36:39
j´ai la version de jeuxvideo.com
anyyx
Niveau 9
10 juillet 2003 à 19:30:16
ça marche chez vous ?
jRL85
Niveau 4
12 juillet 2003 à 16:02:21
b vi nikel
anyyx
Niveau 9
12 juillet 2003 à 22:50:21
dans le menu, impossible de cliquer sur " option" ou " start game", la sourie est bien la mais je n´ai aucune interaction avec l´ecran, pas moyen d´acceder a un autre menu que le menu principal. Y´a une manip speciale a faire ?
Redsparks
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:00:12
Ben chez moi elle marche nickel et le jeu aussi... Le pb doit venir de ta bécane...
Redsparks
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:01:18
Au fait t´aurais pas un firewall comme ZoneAlarm par hasard ? Ca pourrait expliquer...
anyyx
Niveau 9
13 juillet 2003 à 12:08:12
non je n´ai pas de firewall. Mon pc est plutot puissant ( il permet de faire tourner splinter cell sans problemes). Ca m´enerve, j´aurais bien aimé le tester ce jeu. Enfin tant pis.