CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission Anadyr-The gate, help!

juv95
juv95
Niveau 1
06 juillet 2003 à 23:43:30

Salut,

Apres avoir pris le materiel pour le camion il faut debloquer et ouvrir une passerelle...mais je ne trouve pas comment!! Je tourne en rond mais je ne trouve rien a faire en plus!

Merci de m´aider!!

A+

juv95
juv95
Niveau 1
07 juillet 2003 à 22:02:11

Personne n´est arrive a ce niveau? Je tourne en rond je ne sais pas quoi faire, si quelqu´un a une idee. Merci!

Tijo221
Tijo221
Niveau 4
07 juillet 2003 à 22:21:16

moi je suis coincé au niveau après le niveau sous-marin alors jpeux pas taider. J´arrive pas à faire les 3 étapes pour remettre le courant.

juv95
juv95
Niveau 1
08 juillet 2003 à 22:51:02

tu dois prendre un ascenseur au fond de la grande salle, la ou il y a les commandes. apres c´est facile..amuse-toi!

en attendant je suis toujours bloque au meme niveau! :-((

juju

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:27:44

Hello !
J´ai une seule pièce pour le camion , ou se trouve le/les autre/s ?

Tijo221
Tijo221
Niveau 4
09 juillet 2003 à 01:39:11

merci, javais oublié de détruire la planche de bois qui bloquait la porte. chu rendu au même niveau que toi alors je vais essayer de faire cela.

juv95
juv95
Niveau 1
09 juillet 2003 à 16:40:28

Il n´y a qu´une seule piece a prendre, ensuite il faut aller chercher le camion!

A+

etienne91
etienne91
Niveau 1
11 juillet 2003 à 16:50:12

ou se trouve la piece pour le camion merci

etienne91
etienne91
Niveau 1
11 juillet 2003 à 19:09:17

Merci juv95 j´ai fini par trouver la piece pour le camion mais maitenat suis bloque j´ai une porte avec une lumiere roue et verte mais je n´arrive pas a l´ouvrir

etienne91
etienne91
Niveau 1
11 juillet 2003 à 21:17:25

Slut je me suis debloque juv95 tu vois la barriere quand tu sort du bat de stockage tu as un mirador a cote une petite maison avec 1 seule porte et derriere celle ci il un autre batiment trouve´ la porte et foulli le batiment et montant ds les etages tu vas trouver l´ordinateur qui debloque les portes

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:21:58

Par contre, j´ai toujours pas trouvé la pièce du camion...

Ou est-elle bon sang ? Je suis allé dans le garage, il me dit que la pièce est dans le hangar juste a coté, mais aucun porte ne s´ouvre... non loin ya une porte a code toujours vérouillée... mé la je vois pas !

Kan on est dos a la porte d´entree du garage ? c ou ? gauche ? droite ? devant ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:33:09

La pièce pour le camion est dans l´entrepôt. Pas difficile à trouver, quand y a des ennemis ça veut dire qu´on s´approche !
La porte à code ne sert à rien.
L´ordi qui permet d´ouvrir la barrière est au dernier étage d´un des bâtiments. L´entrée du bâtiment est cachée derrière des caisses.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:08:53

Juste kom ca... en hard... ya TOUT LE TEMPS des ennemis... les points de spawns raménent des mecs tout le temps...

boudjiuuuu spa dur d´être précis ? ´tin quand je file un coup de pouce je reste pas dans le vague... ca se situe ou par rapport a moi kan je suis dos a l´entree du garage ?

merci beaucoup pour ceux qui arriveront a faire un tout petit effort...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:47:40

Puisque c´est si gentiment demandé... démerde-toi...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:24:17

. .. moué... pourtant on a déjà bokou tchatché ensemble redsparks, merci de ta réaction, les Unreal II & Co, j´ai toujours été serviable...

Merci le retour de flamme :o|

TheNAlex
TheNAlex
Niveau 1
16 juillet 2003 à 23:11:43

L´entrepot ( ya un panneau storage) est le gros batiment qui se trouve juste à coté de la porte que tu as débloqué en premier. IL faut aller derrière et prendre des escaliers extérieur et après la pièce est cachée tout en bas dans un recoin... ( un message apparait quand tu l´as). Tas plus qu´a retourner au camion

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:07:34

Yop Merci TheNalex... mé en fét, grace au conseils de Sparks g réussi hier kan je sui rentré du taf a 18h...

Il faut avouer ke certains trucs sont laborieu dans ce jeu... les recoins sont parfois tro bizarres... mé dans l´ensemble... c vraiment sympa :)

alanvega
alanvega
Niveau 4
19 juillet 2003 à 20:34:19

hello!
moi aussi, je ne sais pas comment débloquer la porte même avec vos conseils
:(

alanvega
alanvega
Niveau 4
19 juillet 2003 à 20:38:47

je vois la barrière; la petite cabane, et derrière une porte mais elle ne s´ouvre pas

alanvega
alanvega
Niveau 4
19 juillet 2003 à 21:03:11

ok j´ai trouvé! :)

La vidéo du moment