CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tres bon jeux

intruder8
intruder8
Niveau 7
05 juillet 2003 à 20:17:07

En premiere boff sa me disait rien . ..mais plus tu avant c´est super . ..je le trouve tres bien ce jeux . ..et en plus le sav est long . ..rien a dire.

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
06 juillet 2003 à 19:57:49

kler, rien a dire, a part des ptit bug d´affichage quand t´arrive a des endroit limite de map, ou tu devrai pas etre ; ))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:57:46

Et l´IA des ennemis, tous les testeurs disent que les huitres sont plus surprenantes dans leurs réactions ils disent aussi que c´est un jeux pour newbies pas trop difficile à contenter et vous vous êtes des newbies incultes ou des joueurs expérimentés...?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:43:42

Je viens de l´acheter et j´ai fait les 2 1ères missions. Je dois dire qu´à part le doublage français ridicule ( ça on commence à s´habituer...) et les cinématiques un peu envahissantes et pas très réussies ( animation déficiente et personnages anguleux) je suis agréablement surpris : l´IA est loin d´être mauvaise même si on a vu mieux, le jeu est assez beau et fluide et les sons d´ambiance sont réussis. Les décors sont superbes, très réalistes. Le travail sur les lumières est soigné. Les animations sont convaincantes. Le scénario est assez prenant également et le jeu est assez bien scripté.
Au chapitre gameplay on regrettera l´impossibilité de se pencher dans les coins ( grrrr ! !!) et on remarquera une sorte de bullet time pompé sur Max Payne et ETM ce qui est légèrement racoleur à mon goût et n´apporte pas grand chose au jeu... Dans l´ensemble le jeu est loin d´être réservé au débutants car pas si facile que ça. Il y a des passages assez bourrins et d´autres plus subtils ( infiltration sans armes par ex), donc ça semble assez varié. Pour l´infiltration j´ai pas encore commencé la mission, donc j´attend de voir si c´est réussi.
Bon, il est encore tôt pour se faire une idée après 2 niveaux seulement mais le début est prometteur.
@ +

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:03:43

Qu´est ce que tu entends par " les sons d´ambiance sont réussi" j´espère que tu ne confonds pas les sons d´ambiance avec la musique comme la majorité des testeurs, en fait dans la démo les sons d´ambiance étaient loin d´être réussi ce qui enlève quand c´est le cas 50% de la qualité d´immersion d´un FPS et j´ai noté que dans la démo on entendait même pas les balles ricocher contre les murs et les sons des détonations n´avaient vraiment rien de percutant d´ailleurs à ce sujet c´est ce qui relève un peu le niveau dans BHD et s´il n´y avait pas eu cette ambiance réussi ( je ne parle pas de la musique) notamment avec des détonations percutantes je ne l´aurais même pas commencé tellement les modèles physique et le réalisme sont anecdotique dans ce jeu...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:14:28

Chérubin je ne parle pas de la musique mais bel et bien des sons d´ambiance ! La musique je la coupe systématiquement dans tous les jeux car elle me saôule, me stresse inutilement et me déconcentre...
J´ai oublié de préciser 2 autres petits détails agaçants : les corps qui disparaissent et les ennemis qui réapparaisent dans certaines ( pas toutes heureusement ! ) zones que tu as déjà nettoyées.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:35:17

Du respawn, aie aie, çà promet...

La vidéo du moment