Je viens de l´acheter et j´ai fait les 2 1ères missions. Je dois dire qu´à part le doublage français ridicule ( ça on commence à s´habituer...) et les cinématiques un peu envahissantes et pas très réussies ( animation déficiente et personnages anguleux) je suis agréablement surpris : l´IA est loin d´être mauvaise même si on a vu mieux, le jeu est assez beau et fluide et les sons d´ambiance sont réussis. Les décors sont superbes, très réalistes. Le travail sur les lumières est soigné. Les animations sont convaincantes. Le scénario est assez prenant également et le jeu est assez bien scripté.
Au chapitre gameplay on regrettera l´impossibilité de se pencher dans les coins ( grrrr ! !!) et on remarquera une sorte de bullet time pompé sur Max Payne et ETM ce qui est légèrement racoleur à mon goût et n´apporte pas grand chose au jeu... Dans l´ensemble le jeu est loin d´être réservé au débutants car pas si facile que ça. Il y a des passages assez bourrins et d´autres plus subtils ( infiltration sans armes par ex), donc ça semble assez varié. Pour l´infiltration j´ai pas encore commencé la mission, donc j´attend de voir si c´est réussi.
Bon, il est encore tôt pour se faire une idée après 2 niveaux seulement mais le début est prometteur.
@ +