Y-a-t-il quelqu´un qui a trouvé les gaz gv1 et gv2 ?
Ou sont-ils ? ???
cducha
Niveau 1
05 juillet 2003 à 16:47:57
J´ai trouvé oufffff
Redsparks
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:21:13
Moi je les trouve pas ! Tu peux m´aider, stp ?
Redsparks
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:52:43
C´est bon, j´ai trouvé...
C_moua
Niveau 5
15 juillet 2003 à 12:31:08
Moi je trouve pas :\ Une ame charitable pour m aider ?
Redsparks
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:48:13
Dans le couloir où tu es arrivé en descendant par une échelle il y a une grille verrouillée à droite qui donne sur une petite pièce : de l´autre côté de cette pièce il y a une grille bloquée par une planche. Fais péter la planche avec le flingue. Passe par l´autre côté pour rejoindre la porte qui est maintenant débloquée.
C_moua
Niveau 5
15 juillet 2003 à 14:07:07
Ca marche nickel merci ; )
stamperkkkk
Niveau 5
18 juillet 2003 à 02:31:01
Up! Pareil les gars j´étais bloker ici aussi ! bon merci du tuyau je vais continuer à progresser dans ce jeu plutot accrocheur. salut
da_womack
Niveau 1
20 juillet 2003 à 19:45:23
pour ça c bon, par contre apres l´objectif on en a un autre ki di " inscrease generator 1 et 2" pourtant j´ai bien tourné les deux roues du générateur, klekun peux m´aider please ?