voila je suis bloquer dans une salle ou jai ecouter un mec dicuter avec un robot ( apres m´etre infiltrer avec galere dedans ) et maitenant je dois sortir mais il y a une porte qui s´ouvre pas et pareil pour les fenetre ! aider-moi svp !
bosparkle
Niveau 6
06 juillet 2003 à 20:00:35
bah fo sortir a tout prix par une fenetre, cherche tu trouvera bien une ki s´ouvre ; ), si je m´en rappel bien, c dans une piece ou y a des lavabo ! !! mais chu pu sûr ; /