CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sous l eau

pbj
pbj
Niveau 2
02 juillet 2003 à 09:19:08

que faut il recuperer dans l epave et ou, merci

helvio
helvio
Niveau 8
02 juillet 2003 à 13:35:28

je sais pas :snif:
je suis bloque dans une salle avec 3 entres qui menne nul part et la l´entre je sais pas ce qui faut faire dans la salle sous l´eau :-((

pbj
pbj
Niveau 2
02 juillet 2003 à 15:01:45

a quel niveau est tu bloquer ? ??????????

Poischack
Poischack
Niveau 3
02 juillet 2003 à 17:51:49

Je suis aussi sous l´eau c´est carrement chiant...

pbj
pbj
Niveau 2
02 juillet 2003 à 23:14:10

qui a reussi a sortir du niveau je tourne en rond en visitant les cabines dans le 2 navire mais pas de sortie en vue
:ouch: :ouch:

intruder8
intruder8
Niveau 7
04 juillet 2003 à 01:22:10

Ben cé pas dure ils faut absolument suivre les point de lumiere rouge qui virent au bleu assitôt un point toucher un autre sallume plus loin pour vous faire un chemin.

mistermarou
mistermarou
Niveau 4
04 juillet 2003 à 08:11:42

Sous l´eau ilfaut chercher les lumières jaunes. mais elles sont parfois cachées derrière des piliers ou dans des petites salles... c´est pas simple. il faut chercher...

helvio
helvio
Niveau 8
04 juillet 2003 à 12:01:40

il y a deux mission sous l´eau est c´est vrai que c´est chian qaund au lumiere jaune s´est la ou tu est apparu il faut pas les chercher :lol:

KuhFgug
KuhFgug
Niveau 5
05 juillet 2003 à 16:53:33

N´imorte quoi, les lumière jaune deviennent bleu quand tu es passé

blue to yellow

intruder8
intruder8
Niveau 7
05 juillet 2003 à 20:14:44

C´est du rouge au bleu . ..je sait pas quesque vous avez comme carte graphique . ..mais moi ce sont cet couleur la que sa me donne.

KuhFgug
KuhFgug
Niveau 5
06 juillet 2003 à 11:49:44

Sans regarder l´ecran, juste en lisant les instruction je peux te dire que je passe du jaune au bleu

ça doit différer des versions, du patch ou quelque chose comme ça

Rien à voir avec la carte graphique, n´importe quoi

Tijo221
Tijo221
Niveau 4
07 juillet 2003 à 20:06:53

moi aussi, c du jaune au bleu

aille, ya tu qqn qui a fait la mission après celle sous-marine? jai pas réussi à remettre le courant et a trouvé les valves ( 1ère étape du courant)...

valentin07
valentin07
Niveau 3
08 juillet 2003 à 16:23:07

comment ca ce fait que vous ayez deja ce jeu alors qu il est annoncer pour le 11 juillet merci de repondre a plus!!

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
08 juillet 2003 à 22:30:52

valentin07 : ché pas un soir je l´avait pas, mais le lendemain matin il était installé tout seul sur mon PC . .. lollll

La vidéo du moment