je sais pas je suis bloque dans une salle avec 3 entres qui menne nul part et la l´entre je sais pas ce qui faut faire dans la salle sous l´eau
pbj
Niveau 2
02 juillet 2003 à 15:01:45
a quel niveau est tu bloquer ? ??????????
Poischack
Niveau 3
02 juillet 2003 à 17:51:49
Je suis aussi sous l´eau c´est carrement chiant...
pbj
Niveau 2
02 juillet 2003 à 23:14:10
qui a reussi a sortir du niveau je tourne en rond en visitant les cabines dans le 2 navire mais pas de sortie en vue
intruder8
Niveau 7
04 juillet 2003 à 01:22:10
Ben cé pas dure ils faut absolument suivre les point de lumiere rouge qui virent au bleu assitôt un point toucher un autre sallume plus loin pour vous faire un chemin.
mistermarou
Niveau 4
04 juillet 2003 à 08:11:42
Sous l´eau ilfaut chercher les lumières jaunes. mais elles sont parfois cachées derrière des piliers ou dans des petites salles... c´est pas simple. il faut chercher...
helvio
Niveau 8
04 juillet 2003 à 12:01:40
il y a deux mission sous l´eau est c´est vrai que c´est chian qaund au lumiere jaune s´est la ou tu est apparu il faut pas les chercher
KuhFgug
Niveau 5
05 juillet 2003 à 16:53:33
N´imorte quoi, les lumière jaune deviennent bleu quand tu es passé
blue to yellow
intruder8
Niveau 7
05 juillet 2003 à 20:14:44
C´est du rouge au bleu . ..je sait pas quesque vous avez comme carte graphique . ..mais moi ce sont cet couleur la que sa me donne.
KuhFgug
Niveau 5
06 juillet 2003 à 11:49:44
Sans regarder l´ecran, juste en lisant les instruction je peux te dire que je passe du jaune au bleu
ça doit différer des versions, du patch ou quelque chose comme ça
Rien à voir avec la carte graphique, n´importe quoi
Tijo221
Niveau 4
07 juillet 2003 à 20:06:53
moi aussi, c du jaune au bleu
aille, ya tu qqn qui a fait la mission après celle sous-marine? jai pas réussi à remettre le courant et a trouvé les valves ( 1ère étape du courant)...
valentin07
Niveau 3
08 juillet 2003 à 16:23:07
comment ca ce fait que vous ayez deja ce jeu alors qu il est annoncer pour le 11 juillet merci de repondre a plus!!
bosparkle
Niveau 6
08 juillet 2003 à 22:30:52
valentin07 : ché pas un soir je l´avait pas, mais le lendemain matin il était installé tout seul sur mon PC . .. lollll