je vien de le telecharger et je dit qu´il est tres bien au debut tu es dans un ( vaiseaux) don tu doit echaper car il vas exploser ( c´est la premier mission) la c´est un peut chian mais apres tu te retrouve sur terre et le jeux a vraiment commencer a me plaire je suis a la cinquieme missions pour l´instant je le trouve genial : ,)))))))))))))) je continu avant de dir s´il vaut vraiment le coup de l´acheter : ,))))))))