voila suis bloker j´ai tuer tlm, j´ai une scene et maintenant qu´est ce que je fait????
dth6
Niveau 4
02 juillet 2003 à 23:37:51
moi je suis bloké devant les deux peintres quand je les passe y a des armoires au dessus des escaliers qui bloke le seule passage restant.......bon si kelkun sait........
pbj
Niveau 2
03 juillet 2003 à 08:10:11
apres la video cherche 1 piece avec 1 fenetre sors par la fenetre descent par l echaffaudage et voila pour l escalier il en existe 1 autre + loin