ou lala cest deja dur : jsuis bloqué au debut du jeu , jarrive dans une piece ou ya un ascenceur, je monte et je sais plus quoi faire...
mat507
Niveau 4
27 juin 2003 à 23:45:56
c une blague ? ?-)
kingkool
Niveau 30
28 juin 2003 à 17:41:00
pff ben non... jai l´impression de tourner en rond.... bon jy retourne mais si cest facile ben dis le moi
helvio
Niveau 8
30 juin 2003 à 06:34:56
ok ton sauveur et la lol
dans la salle il faut que tu active un ordinateur apres de caisse vont tomber sur d´autre caisse se qui va te permettre d´acceder au niveau superieur voila : ,)