salut, je suis bloker au niveau 2, juste apres la mission escape, en fait jarive au bout d´une route, ya du feu en face de moi, et jai vraiment tout explorer et je sais pas ou aller, help me please!
helvio
Niveau 8
30 juin 2003 à 06:40:36
je voi vraiment pas ou tu peut etre queblo il y a aucune dificulter : ,)