j´ai jamais vu des incompétent pareil des paresseu des pleutre des merdeu de nowhere de ***** de cave de ****** de gros cave lète se pogner le beigne autant . SEU QUI SE SON OCCUPER DES PROBLEME DE CONNEXION MULTI ET DE LA CONNEXION EN GÉNÉTRAL SON DES ***** D´INCOMPÉTENET FINI. JE LEUR DIS SI VOUS ÈTE PO CAPABLE DE FAIRE UNH JEUX QUI BUG PO AU BOUTE DE 3 MIN EN MULTI BEN FAITE EN PO BANDE DE SANS DESSIN DE CRÉATEUR DE JEUZX POURRI. cé a peu prsè se que javais a dire au créateur du jeux
l3st4t
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:12:46
mouais, sans fautes et en français normal on va dire, ca donne quoi? et puis arrete de critiquer les chef d´oeuvre non-fini qui font avancer le monde du jeux video
burnhoutttt
Niveau 8
27 juin 2003 à 05:44:34
sorry pour les fautes . j´étai fru.Mais pour le reste j´arreter de me pleindre slorsqu je serai capable de jjouer plsu de 7 min en ligne san quil fasse complettement buggé mon ordinateur.