parmis ceux ki l ont telecharger sur le net ici, est ce qu on peut jouer online avec ou pas??? je parle de la version finale bien sur, pas de la demo...
helvio
Niveau 8
30 juin 2003 à 06:37:30
uoui : ,)
RyOSkY
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:11:59
moi jai la version finale téléchargée, mais tu peu pas jouer online, te faut une clé cd valide.