voila quand je joue apres une demi heure, ca devient injouable, dommage pour un si bon jeu. Tout les pings commencent a monter dans les ±1000. Alors je suis deconnecter du serveur et de meme pour tt les serveurs auquels je tente de me connecter. pourtant g un assez bon ping ±98 en general. si je veux rejouer je dois rebooter. Ce n´est pas non plus a cause d´une config insuffisante car g un 1800+ avec radeon 9000 pro, ce qui est suffisant pour ce jeu. qqu´un peu m´aider?