voilà juste une question :
quelle est la commande pour parler ( ou plutot écrire en multi) ! !!!
Merci d´avance !
je l ai pas trouver moi non plus desoler !
la touche pour afficher la console : le petit ²
merci moi je vais essayer!!!
Merci
il y a aussi des commandes vocales ?
mais comment les utiliser ?
J´ai trouvé ! ; -)
F1 et F3 pour le chat et pour les commandes vocales ! ( ça ne se trouve pas dans la config du clavier, dommage on ne peut les changer)
Bon FRAG,